3 mots, 3 fois/jour

Parce que certains jours, la remarque piquante d’une collègue, une réunion stressante, ou simplement la fatigue nous font perdre confiance,  et tout remettre en question: « Je suis un bon à rien », « J’ai pas confiance en moi »

Je ne vous apprends rien en vous disant que les mots ont une signification, et que chaque mot crée une émotion dans votre cerveau. Il est temps de changer votre vocabulaire et transformer les 80% de ces mots négatifs par des mots positifs et encourageants.

Changez votre monologue intérieur, MAINTENANT!

J’ai une astuce simple et rapide pour vous remettre d’aplomb en moins d’1 seconde! Un outil qui va vous obliger à conditionner votre mental et votre estime de soi.

fab291a66212a5b2f262e757eb93bb87

  1. Déterminez les 3 mots qui vous décrivent au meilleur de votre forme, qui vous caractérisent au sommet de votre performance! Vous savez, cette personne charismatique et sûre d’elle que vous êtes quand vous êtes en contrôle, quand rien ne vous semble impossible! C’est d’elle dont je veux parler.
  2. Programmez l’alarme de votre téléphone 1, 2 jusqu’à 3 fois par jour. Ces 3 mots apparaîtront sur votre écran pour vous redonner le coup de boost qu’il vous faut.

 

Testé & approuvé!

Voilà maintenant 2 mois que mon alarme est programmée avec ces 3 mots que j’aime particulièrement CRÉATIVE, ENTHOUSIASTE & AUTHENTIQUE et chaque jour, ils me donnent le coup de boost dont j’ai besoin!

Et vous, quels sont vos mots clés?

Envie de t'exprimer?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s