Au café Tommy

Des moulures au plafond, une suspension gigantesque de plantes vertes qui dégringolent vers le sol, de grands miroirs, des tables dispersées ici et là et surtout, surtout, de la lumière qui traverse d’immenses fenêtres.

J’ai découvert le café Tommy, au coin Notre-Dame et Saint-Francois Xavier, à deux pas de la Cathédrale. Architecture majestueuse, et meubles dépareillés _ c’est l’endroit idéal pour siroter un Latte glacé et admirer la beauté des lieux.

Des coins et des recoins, différents paliers, il faut tourner sur soi pour se faire une vraie idée de l’endroit.

Déjà plus d’1 heure que je suis arrivée et pas une personne n’a pu résister à l’envie de  prendre des photos de l’endroit! Selfies entre copines, clichés Instagram de son biscuit sur son petit papier à carreaux vert et blanc, focal sur un détail… on se dit qu’on resterait bien ici, à vivre de muffins et de café Latte.

Il y a des fontaines à eau et des verres Duralex à disposition dans plusieurs endroits. Les prix sont petits et les desserts, de la folie !

On aperçoit à intervalles réguliers, la calèche et ses touristes fatigués de leur promenade. C’est à coups sûres, ici qu’il faudra venir se ressourcer !

Et si vous prêtez attention, il se peut que vous entendiez les cloches de la Cathédrale tintinnabulées jusqu’à vos oreilles… Instant magique au café Tommy.

 

 

200 Rue Notre-Dame Ouest, Montréal

Wifi : tommy200

Envie de t'exprimer?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s