Joyeux anniversaire

Et de 1… an !!! Whoup whoup !!! Je célèbre avec vous cette première année de bloggeuse, j’ai adoré partager avec vous mes envies, projets, défis et réflexions. Conseils ou paris, j’ai tout testé, pas tout aimé mais beaucoup appris, toujours.

Cette année je me suis assurée de chercher et de trouver la touche d’EXTRA dans chacune de mes journées. Soit 365 petits bonheurs, 365 façon de m’amuser d’un rien pour presque rien et m’ont permis de comprendre le sens de l’instant. Vous dire que chaque heure de ces journées fût un bonheur serait mentir, tout n’a pas été rose et facile, loin de là… mais vouloir trouver le petit PLUS de ma journée, chaque soir avant de m’endormir à fait toute la différence !

 

Au cours des ces 12 derniers mois, je me suis découverte des envies de manger sainement,  d’agir consciemment, de me concentrer sur le mot MAINTENANT.

gwyneth-pastrop yoga-licorne

 

J’ai testé de nouvelles routines, adhéré à la Miracle Morning, appris à lâcher-prise et osé sortir de ma zone pour faire de nouvelles expériences.

miracle-morning-bilan une-vie-qui-nous-va-bien

 

Enfin, j’ai usé et abusé de ce que j’aime par-dessus tout : créer, écrire, lire, découvrir de nouveaux cafés, arpenter les rues de cette ville adorée, lu et relu des auteurs passionnés…

au-cafe-tommy  vie-au-bouthan

 

Petite rétrospective des articles que vous avez aimé :

Au rayon, 1 IDÉE = 1 ACTION

  • Jeter des choses inutiles, lâcher ce qui nous encombre, adopter un mode de vie minimaliste _ en jouant la carte de la simplicité, j’ai réinventé ma manière de consommer, de savourer l’essentiel et c’est confirmé, j’ai gagné en légèreté !

36-choses-a-jeter  art-de-la-simplicite-part3

 

   Au paragraphe INSPIRATION

  • Chercher mon idéal, observer mes pensées, essayer de prendre du recul, être la seule version possible de moi _ cette année, j’ai beaucoup appris sur moi, mes responsabilités, ce qui est à ma portée, ce que je peux changer mais plus encore ce que je dois accepter. Oser refuser des choses que je n’aurai auparavant jamais discuté fait partie de mes fiertés 2016. Je me suis choisie, et surprise, je n’ai rien enlevé aux autres c’est même tout le contraire _ j’ai donné bien plus, dans mes limites. Gagnant-gagnant.

avec-qui-prenez-vous-votre-douche  le-changement-cest-jeudi

 

En un mot, CRÉATION

  • Le FUN de mon année : CRÉER. User, abuser, accepter, assumer ma créativité. J’ai ainsi aimé colorier, imaginé des évènements que j’ai osé proposer dans le cadre de mon travail, lancer des défis « DIY » à mon entourage, réaliser mes envies de papier.

lucky-star  folle-de-papeterie

 

Des envies d’EXPLORATIONS

  • Sortir de ma zone de confort, laisser tomber les aprioris, E-SSAY-ER… une cure de jus, me lever à 5h tous les matins, rencontrer, échanger, me tester et surtout accepter et parfois même revendiquer ÊTRE cette personne qui cherche à s’amuser dans tout ce qu’elle entreprend, ne pas être toujours à la hauteur mais assumer la sienne.

jus-enzymes-interview  bootcamp-isabelle-fontaine

 

Ce que je retiens particulièrement de cette première année d’écriture, c’est à quel point je me suis AMUSÉE. Rire de moi, rire des situations, rire des autres aussi. Parce que comme l’a si bien dit Jacques Brel, « Vivre, c’est pas grave ce n’est pas sérieux, c’est une aventure! ».

arrivee-dune-nouvelle-poule  un-jour-je-suis-nee-depuis-jimprovise

 

Et quand vient le moment de relever les compteurs, faire l’état des lieux de ces 12 mois et que, oh surprise, j’ai reçu plus de 10 000 visites, vous avez été plus de 3 500 à venir chez moi… Je me dit que ça serait fou de ne pas continuer!

Alors, on continue ainsi?

4 commentaires sur « Joyeux anniversaire »

Envie de t'exprimer?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s