Il y a une chose que j’aime par-dessus tout, c’est la magie de la sérendipité! (quoi, vous ne savez pas de quoi je parle?! Faites un détour par cet article, et venez nous retrouver ensuite). C’est ce qu’il s’est passé avec cette découverte enchantée, la boutique Thé à l’Ouest…
Lors de notre échappée de fin d’année dans notre cher pays, au cœur des légendes de notre Bretagne adorée, nous sommes allés nous promener à Crozon. Et à l’entrée du village, c’est en passant devant cette vieille bâtisse datant des années 20 qu’il m’a semblé que cette boutique ne m’étais pas inconnue: j’avais lu un article sur l’aventure de cette anglaise et de son mari venu s’installer au bout de la terre (aka, le Finister) pour y créer sa petite boutique… de thé!
Je cite: « Thé à l’ouest », boutique, épicerie fine, salon de thé tenu par un couple so british est une parenthèse enchantée où le temps s’arrête pour laisser la place aux savoureux petits plaisirs. Pour découvrir l’article, cliquez ici.
Et pour découvrir cet endroit enchanté, où l’on se prend pour Alice, et bien… suivez le lapin blanc!
Cette boutique est remplie de bibelots et de babioles, de vaisselles colorées et de bidules à inventer, parce qu’on peut aussi y suivre des ateliers: couture, crochet, origami, pâtisserie… ou simplement venir y prendre un café.
Photos du profil Facebook Thé à l’ouest
Entrez et laissez-vous enchanter…
Thé à l’ouest
96 Boulevard de la France Libre
Crozon, France
Bonjour ! Le lien sous « cet article » au début de ton billet ne fonctionne pas. Merci de le vérifier.
J’aimeJ’aime
Bonjour Nanou, merci de votre message. Le premier lien renvoi à l’article « Serendipity », et le second à l’article du magazine Flow. Le tout vient d’être vérifié, merci!
J’aimeJ’aime
Merci ♥️🌸
Pardon , c’est la pleine saison donc beaucoup de travail et si peu de temps libre. Merci infiniment pour ce joli texte.
Aleth
J’aimeJ’aime
C’est un réel plaisir!
J’aimeJ’aime